Effency

TeamGether by EFFENCY :

Quelques cas d'usage

Tout d’abord qu’est-ce que TeamGether ? Il s’agit d’un compagnon digital qui s’implante dans le quotidien des collaborateurs (sur Teams, Slack et bientôt Moodle, Google Workspace…) et qui permet d’accompagner dans l’ancrage des savoirs et bonnes pratiques grâce à des parcours de micro-learning 100% personnalisables composés de tous types de contenus (quizmémos, feedbacks, supports de formation) et dont l’efficacité est mesurable.

Formation

Marketing de la formation, ancrage des apprentissages, accompagnement pré-formation / post-formation…

Transformation

Accompagnement au changement, acculturation, adoption de nouvelles pratiques (travail, managériales)

Accompagnement d'équipes

Adoption des bonnes pratiques, cohésion d’équipe, efficacité collective, gestion de projet….

teamgether clin d'oeil

DSI et DPO

Acculturation aux enjeux de la cyberséciurité, la RGPD, accompagnement à l’adoption d’un nouvel outil

Communication interne

Etablir un dialogue avec les collaborateurs via un canal plus impactant que l’e-mail

Onboarding

Acculturer le nouveau collaborateur, transmettre du savoir /savoir faire, accompagner la montée en compétence…

Cas d'usage : la formation

Établissez un dialogue avec l’ensemble des collaborateurs de votre entreprise. Marketing de la formation, ancrage des apprentissages, accompagnement pré-formation ou post-formation, découvrez les possibilités que vous offre TeamGether.

Pourquoi ?

  • Marketing de la formation
  • Montée en compétences
  • Qualité de vie au travail
  • Développement de la marque employeur

D’autres besoins ? Contactez-nous !

Ce cas vous intéresse ?

Découvrez TeamGether, le plugin pour faire venir le savoir à vos collaborateurs directement dans Teams ou Slack. 

Exemple dans le rétail :

cas d'usage formation

Contexte :

Gros investissements en e-Learning

Objectif :

Augmenter l’inscription aux formations

Résultats :

90% taux de complétion, + 400% d'inscriptions

Cas d'usage : transformation

TeamGether accompagne vos collaborateurs dans leur quotidien : accompagnement au changement, acculturation, adoption de nouvelles pratiques de travail ou managériales… Mettez en place les conditions du succès de vos projets de transformation auprès de l’ensemble des collaborateurs et pilotez l’adoption.

Pourquoi ?

  • Accompagnement au changement
  • Acculturation
  • Adoption de nouvelles pratiques (travail, managériales)

D’autres besoins ? Contactez-nous !

Ce cas vous intéresse ?

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Exemple dans le milieu banquaire :

cas d'usage transformation

Contexte :

Réunir des structures sous une enseigne commune

Objectif :

Unifier la culture managériale

Résultats :

Taux de complétion des parcours 88%

Cas d'usage : DSI et DPO

Acculturez vos collaborateurs, invitez-les à passer à l’action dans leur quotidien et créez les bons réflexes : cybersécurité, RGPD, RSE, signature électronique, accompagnement à l’adoption d’un nouvel outil… TeamGether guide vers le savoir utile et maintient les bonnes pratiques toujours présentes à l’esprit !

Pourquoi ?

  • Acculturation aux enjeux de la cybersécurité, la RGPD
  • Accompagnement à l’adoption d’un nouvel outil

D’autres besoins ? Contactez-nous !

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Exemple dans la mutuelle :

cas d'usage rgpd

Contexte :

Acculturation à la cybersécurité, la RGPD…

Objectif :

Améliorer la manipulation des données

Résultats :

Onboarding des nouveaux collaborateurs facilité

Cas d'usage : onboarding

Créez un accueil inoubliable pour vos nouveaux collaborateurs : acculturez-les à leur nouvel environnement de travail, présentez-leur votre stratégie, transmettez du savoir et savoir-faire, accompagnez leur montée en compétences.

Pourquoi ?

  • Acculturer le nouveau collaborateur
  • Transmettre du savoir/savoir faire
  • Accompagnement à la montée en compétence

D’autres besoins ? Contactez-nous !

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Cas d'usage : accompagnement d'équipes

Adoption des bonnes pratiques, cohésion d’équipe, efficacité collective, gestion de projet : TeamGether accompagne vos équipes au service de leur montée en compétences individuelle et collective.

Pourquoi ?

  • Adoption des bonnes pratiques
  • Cohésion d’équipe
  • Efficacité collective
  • Gestion de projet

D’autres besoins ? Contactez-nous !

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Exemple dans le secteur public / la construction :

Contexte :

Rendre chaque collaborateur acteur des projets

Objectif :

Comment mettre en place des équipes apprenantes ?

Résultats :

11 réseaux apprenants lancés, 160 collaborateurs

Cas d'usage : communication interne

Adoption des bonnes pratiques, cohésion d’équipe, efficacité collective, gestion de projet : TeamGether accompagne vos équipes au service de leur montée en compétences individuelle et collective.

Pourquoi ?

  • Etablir un dialogue avec les collaborateurs
  • Utiliser un canal plus impactant que l’e-mail

D’autres besoins ? Contactez-nous !

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Exemple dans le milieu banquaire :

cas d'usage communication

Contexte :

Newsletter dont les taux de lecture baissent

Objectif :

Dynamiser la communication et les indicateurs

Résultats :

Augmentation de 30% du taux de lecture

Ce qu'il faut retenir

Petite ou grande organisation, faites venir le savoir à vos collaborateurs et créez des réflexes du quotidien.